Coupure du réseau d’alimentation en eau de la commune de Cussey-sur-l’Ognon

une goutte d'eau

Dans le cadre des travaux de raccordement d’un nouveau réseau, les services du Grand Besançon sont amenés à procéder à une coupure d’eau sur la commune de Cussey-sur-l’Ognon (plan ci-après).

Cette coupure d’eau interviendra le lundi 27 avril de 9h à 15h sur l’ensemble du territoire communal.

Elle impactera également les communes voisines d’Etuz, de Boulot et de Montboillon, alimentées en eau par GBM.

Tout sera fait pour rétablir l’eau au plus tôt.

Nous nous excusons par avance pour la gêne occasionnée.

Cliquez sur la carte pour l’agrandir

 

 

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×