Coupure du réseau d’alimentation en eau de la commune de Cussey-sur-l’Ognon Publié le 22 avril 2026 Dans le cadre des travaux de raccordement d’un nouveau réseau, les services du Grand Besançon sont amenés à procéder à une coupure d’eau sur la commune de Cussey-sur-l’Ognon (plan ci-après). Cette coupure d’eau interviendra le lundi 27 avril de 9h à 15h sur l’ensemble du territoire communal. Elle impactera également les communes voisines d’Etuz, de Boulot et de Montboillon, alimentées en eau par GBM. Tout sera fait pour rétablir l’eau au plus tôt. Nous nous excusons par avance pour la gêne occasionnée. Cliquez sur la carte pour l’agrandir