Vous souhaitez réaliser un projet photovoltaïque sur votre habitation ? participez aux réunions publiques Publié le 7 mai 2026 Photovoltaïque : un groupement d’achat proposé aux Grand Bisontins Engagé en faveur de la transition énergétique, le Grand Besançon encourage le développement des énergies renouvelables sur son territoire. Depuis 2025, pour faciliter et rendre plus accessible l’installation de panneaux photovoltaïques, deux réunions d’information sont ouvertes aux habitants dans leur commune ou commune voisine, animées par La Fruitière à Energies. La première présente le photovoltaïque : enjeux et options d’installation. La seconde approfondit le sujet : commande groupée permettant de mutualiser les démarches et réduire les coûts, étapes à suivre et accompagnement tout au long du projet. Les dates à retenir Première réunion Saint-Vit : le 21 mai 2026 à 18h30 Les Auxons : le 28 mai à 18h30, salle Auxoise du pôle sportif et culturel, 7 rue du stade. Nancray : le 4 juin à 18h30, salle de la Louvière, place de la Mairie Seconde réunion Saint Vit : le 7 juillet à 18h30, salle multi-activités de l’école des Prés Verts, 8 rue de la combe du Four. Les Auxons : le 9 juillet à 18h30, salle Auxoise du pôle sportif et culturel, 7 rue du stade Nancray : le 2 juillet à 18h30, salle de la Louvière, place de la Mairie Cliquez pour agrandir Cliquez pour agrandir