Transports en commun – Mobilité

Vous souhaitez utiliser les transports en commun mis à votre disposition par le Grand Besançon ? Rien de plus simple, rendez-vous sur le site de GINKO.

Le réseau de transport en commun GINKO, proposé par le Grand Besançon, dessert toutes les communes du territoire et tous les quartiers de la ville de Besançon. Et l’ensemble des habitants bénéficie des mêmes services aux mêmes prix.

En Tram, bus et autocar

Côté desserte, le réseau GINKO offre un service 7 jours sur 7, avec deux lignes de Tram et quatre liaisons de bus structurantes (fréquence de 6 à 10 minutes en journée). Mais aussi 17 autres lignes de bus sur Besançon et 43 lignes périurbaines.
L’exploitation des lignes urbaines est assurée par Keolis Beançon tandis que l’exploitation des lignes périurbaines est assurée par des autocaristes privés affrétés (Kéolis Monts Jura, Mobilités Bourgogne Franche Comté, GTV, Transarc…)
Les gares, situées sur le Grand Besançon, sont toutes desservies par le bus ou le tram. Et pour tous trajets au départ et à destination d’une gare située sur le territoire du Grand Besançon, il est possible d’accéder aux lignes TER, grâce aux abonnements Ginko, sans supplément de prix

Le réseau Ginko Les titres de transports Ginko Acces (PMR)

En vélo

Ginko VéloParks Vélocité Ginko Velo

En voiture

L’autopartage – Citiz Les Parkings Relais

 

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×