Alerte téléphonique

S’inscrire au dispositif d’alerte téléphonique

Le dispositif d’alerte téléphonique

Il permet d’avertir automatiquement et en simultané des milliers de bisontins d’un risque ou d’un danger (inondation, nuage toxique, phénomène climatique extrême, …).
Les abonnés figurant dans l’annuaire public universel (numéros de téléphones filaires, box, portables autorisés par leurs propriétaires) géré par l’ARCEP* sont enregistrés sans démarche préalable.
Si vous ne figurez pas dans cet annuaire universel, si vous désirez être appelé sur un ou plusieurs autres numéros, vous pouvez volontairement vous inscrire ou compléter vos coordonnées.
L’accès à vos données confidentielles est protégé par un identifiant et un code confidentiel de votre choix, qui vous permettent de modifier vos informations, ou résilier le service (réinscription ultérieure possible)
* ARCEP : Autorité de Régulation des Communications Electroniques et des Postes

Enregistrez-vous, quelques minutes suffisent !

Ces informations resteront confidentielles et ne seront en aucun cas divulguées à un tiers pour le respect de votre vie privée.

Conformément à la loi « informatique et libertés » de 1978, chacun bénéficie d’un droit d’accès et de rectification aux informations le concernant. Pour exercer ce droit ou s’opposer au traitement de ces données, prendre contact avec
Direction de la prévention des risques urbains
2, rue Mégevand
25034 Besançon cedex
03.81.87.82.23

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×