ZAE Marchaux Chaudefontaine : la concertation publique se poursuit

Le projet de la zone de Marchaux – Chaudefontaine est situé à l’est de la Communauté Urbaine Grand Besançon Métropole au croisement de la RD 486 et de l’A36 sur le territoire de la commune de Marchaux – Chaudefontaine.

Ce projet a été déclaré d’intérêt communautaire par les élus de Grand Besançon Métropole dès 2001.
Il est inscrit au Schéma de Cohérence Territoriale de l’agglomération bisontine approuvé en décembre 2011 ainsi que dans les Plans Locaux d’Urbanisme (PLU de Marchaux et de Chaudefontaine).

Afin que la population soit informée le plus en amont possible sur ce projet, Grand Besançon Métropole a lancé la concertation préalable à l’aménagement de cette zone d’activités de Marchaux – Chaudefontaine dès 2005 (cf. délibération jointe).
Par délibération du 28 février 2019, les élus de Grand Besançon Métropole ont décidé de relancer ce projet par l’engagement d’études préalables.
Le présent dossier a donc pour objet de présenter les caractéristiques générales du projet et d’en informer la population. Ce dossier sera mis à jour au fur et à mesure de l’avancement du projet.

Les remarques et contributions sur ce projet peuvent être formulées par écrit via le registre joint, par courrier ou par courriel adressés à la Direction de l’Economie, l’Emploi, l’Enseignement Supérieur et du Commerce de Grand Besançon Métropole : invest@grandbesancon.fr.
Un bilan de la concertation préalable sera tiré par le Conseil Communautaire de Grand Besançon Métropole à l’issue de la phase d’études du projet.

► Consultez la Concertation Préalable – Registre d’information (fichier PDF)

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×