Ptits Dej’ de l’emplois : Branche d’activité « Bâtiment et Travaux Publics – Premier et second œuvre »

Mardi 3 novembre 2020

Cette manifestation est ouverte aux entreprises ayant des besoins en recrutement non satisfaits sur certains métiers en tension. Elle s’adresse essentiellement aux demandeurs d’emploi du bassin d’emploi de Besançon. Elle permet, dans le cadre d’une rencontre conviviale « autour d’un café », le temps d’un petit déjeuner, de mettre en relation des entreprises et des demandeurs d’emploi souhaitant travailler dans une branche d’activité choisie.

L’organisation de cette manifestation a été confiée à l’association Réussite Emploi Franche-Comté en partenariat avec Pôle Emploi et la Ville de Besançon.
La prochaine édition de cette manifestation concernera des recrutements et besoins en recrutement dans la branche d’activité « Bâtiment et des Travaux Publics – Premier et second œuvre » (menuisier, peintre, plaquiste, plâtrier, maçon, etc.)

Vous êtes demandeurs d’emploi et vous recherchez un emploi dans cette branche d’activité, vous souhaitez rencontrer un employeur afin d’échanger avec lui sur ses besoins en recrutement et obtenir des informations sur les métiers et les formations possibles ?

Dans ce cas, renseignez le formulaire ci-dessous. Si vous le souhaitez, vous pouvez également nous transmettre votre CV.

Nous vous recontacterons rapidement (sms, courriel, courrier) afin d’évaluer ensemble l’intérêt de votre inscription à cette manifestation et nous vous communiquerons, en cas de validation le lieu et l’heure, de ce Ptit Dej’ de l’Emploi.

Date limite d’inscription : 27 octobre 2020 à 12 h

S’inscrire aux Ptits Dej’ de l’Emploi

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×